Rallye Aïcha des Gazelles 2021

La 30 édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc aura finalement lieu du 17 septembre au 2 octobre 2021 après plusieurs reports dus à la Covid-19.

2 femmes engagées, 2 femmes passionnées, 2 femmes épanouies tant professionnellement que personnellement !

Fières d’être saint-quentinoises, elles portent haut les couleurs d’une ville des Hauts-de-France. Une ville attachante et bienveillante, altruiste et chaleureuse, sportive et innovante ! Elles sont tout ça à la fois ! Fortes d’une rencontre inattendue au sein d’un projet de la ville, riche en émotions et en témoignages, auprès de la jeunesse « Et si c’était toi ? », elles se sont découvertes, reconnues, mues par la même énergie vitale et l’urgence d’agir !

Manal est le guide, l’initiatrice confirmée des rallyes automobiles et son enthousiasme communicatif a su convaincre sans trop d’efforts l’intuitive et déterminée Lise !

Seul équipage à rouler en voiture électrique, elles seront le symbole d’un territoire, d’une région consciente des enjeux de la transition écologique et de la protection de l’environnement. Ce défi en Zoé est un défi fou mais porteur de sens ! En effet, Manal et Lise par leur engagement sportif et humain, soutiennent l’association MLD Monaco Liver Disorder, les maladies du foie de l’enfant.

Dernière minute !!

Pour des raisons de santé, Lise n’a pas pus prendre le départ et c’est donc Karolyn Favreau qui prend les commandes de la Zoé 100% électrique pour la 30ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles aux côtés de Manal.

Lise et Manal en compagnie de Carla SHECHTER – présidente et fondatrice de Monaco Liver Disorder (MLD), l’association qui sera soutenue par notre équipage.

Le contenu de l'aventure

Nos partenaires